Dernières réalisations de l’agence Comm’In
Dernières réalisations de l’agence Comm’In
Nous créons des brandings uniques qui portent
votre positionnement d’image différenciant
Branding de Nanoscale Metrix
Ultra Smal Size Distribution for science
Conseil et rédaction :
Recommandation d’un positionnement d’image différenciant.
Conception des éléments de langages autour des « Ultra Small Nanoparticules ».
Conception de l’identité visuelle :
Logo, papeterie, design site web, stand, charte réseaux sociaux, plaquette,
notes d’applications.
Développement des outils digitaux :
Développement du site Web et du Centre de ressources autour de la technologie.
Assistance opérationnelle :
Mise en place de la ligne éditoriale et gestion externalisée des réseaux sociaux.
Branding de DIVA Expertise
Deep innovation on human adipose tissue
Conseil et rédaction :
Recommandation d’un positionnement d’image différenciant.
Conception des éléments de langages autour du concept « Deep innovation on human adipose tissu ».
Conception de l’identité visuelle :
Logo, papeterie, stand, plaquette, charte power point, charte réseaux sociaux.
Assistance opérationnelle :
Mise en place de la ligne éditoriale des réseaux sociaux.
Branding de Enterosys
Preclinical studies on gut & gut brain axis
Conseil et rédaction :
Recommandation d’un positionnement d’image différenciant.
Conception des éléments de langages autour de « Gut is the link ».
Optimisation des contenus SEO du site web.
Co-conception du livre blanc.
Conception de l’identité visuelle :
Logo, papeterie, stand, plaquettes thématiques, design site web, charte power point et charte réseaux sociaux, Livre blanc, e-mailings.
Développement des outils digitaux :
Développement du site Web avec fonctionnalités dynamiques pour présenter les modèles précliniques.
Mise en place du nurtering automatisé.
Assistance opérationnelle :
Co-structuration de la ligne éditoriale des réseaux sociaux.
Branding d’AGILEA
Next Transformation
Conseil et rédaction :
Recommandation d’un positionnement d’image différenciant.
Conception des éléments de langages autour de l’approche « Next ».
Conception de l’identité visuelle :
Logo, design site web, papeterie, stand, livre blanc, plaquettes thématiques, catalogue en ligne, charte réseaux sociaux, charte power point, replays webinaire.
Développement des outils digitaux :
Développement du site Web 2 langues.
Assistance opérationnelle :
Gestion opérationnelle des réseaux sociaux pendant 18 mois.
Gestion des campagnes e-mailings.
Branding de Predexia
Experts IA & Modèles prédictifs
Conseil et rédaction :
Recommandation d’un positionnement d’image différenciant.
Conception des éléments de langages autour de « Enjoy IA« .
Conception de l’identité visuelle :
Logo, stand.
Branding GTP Bioways
Continuum for biologics
Conseil et rédaction :
Recommandation d’un positionnement d’image différenciant.
Création des différentes marques du groupe dont GTP Bioways et Bioways CDMO.
Assitance au dépôt de marque au plan Européen.
Conception des éléments de langages autour de l’approche « Continuum for biologics ».
Assistance de l’équipe marketing pour la structuration du site et la stratégie SEO, stratégie inbound/nurtering.
Conception de l’identité visuelle :
Logo, identité graphique globale, papeterie, stand, livre blanc, plaquettes, annonces presse, charte réseaux sociaux, charte power point.
Assistance opérationnelle :
Maitrise d’ouvrage du site Web développé par WS.
Branding de Vaiomer
Microbiome analysis in blood and tissues
Conseil et rédaction :
Recommandation d’un positionnement d’image différenciant.
Conception des éléments de langages autour de « Pionneer of blood & tissu microbiome ».
Optimisation des contenus SEO du site web.
Co-construction de la stratégie inbound / nurtering.
Conception de l’identité visuelle :
Logo, papeterie, design site web, stand, plaquette thématique, charte power point et charte réseaux sociaux, Livre blanc, e-mailings.
Développement des outils digitaux :
Développement du site Web avec fonctionnalités dynamiques pour présenter les un atlas de la biomasse du microbiome dans les différents tissus humain.
Mise en place du nurtering automatisé.
Assistance opérationnelle :
Co-structuration de la ligne éditoriale des réseaux sociaux.
Branding de Wynsep
L’Electrophorèse Capillaire Adaptative nouvelle génération
Conseil et rédaction :
Recommandation d’un positionnement d’image différenciant.
Conception des éléments de langages autour des « Ultra Small Nanoparticules ».
Conception de l’identité visuelle :
Logo, design site web, papeterie, stand, plaquettes thématiques, packaging des kits, Vidéo démontration.
Développement des outils digitaux :
Développement du site Web 2 langues.
Assistance opérationnelle :
Mise en place de la ligne éditoriale des réseaux sociaux.
Branding de lisio
Solutions web d’Inclusion et de Sobriété Numériques
Conseil et rédaction :
Recommandation d’un positionnement d’image différenciant.
Création de la marque Lisio.
Conception des éléments de langage autour du « Web solidaire » et rédaction de la plaquette et des premiers contenus web orientés SEO.
Conception de l’identité visuelle :
Logo, papeterie, éléments d’ergonomie de la solution, Charte réseaux sociaux, maquette site web pour développement interne.
Branding d’Intraterra
Valoriser différemment les ressources de la terre
Conseil et rédaction :
Recommandation d’un positionnement d’image différenciant.
Création de la marque Intraterra.
Conception des éléments de langage autour de « L’Innovation industrielle qui va rendre possible des applications vertueuses en cascade ».
Rédaction des articles du blog.
Rédaction des communiqués de presse.
Conception de l’identité visuelle :
Logo, design site web, papeterie, stand, plaquettes thématiques, Charte réseaux sociaux, vidéo démonstration, e-mailings.
Développement des outils digitaux :
Développement du site Web
Assistance opérationnelle :
Mise en place de la ligne éditoriale et externalisation ponctuelle des réseaux sociaux.
Assistance à la préparation des levées de fonds.
Gestion des relations presse, organisation d’une conférence de presse.